Daniel Craig vend aux enchères deux motos de James Bond au profit d’une œuvre de bienfaisance
James Bond vend ses motos aux enchères ! On parle en fait de Daniel Craig, l’acteur qui a incarné le rôle de 007 à cinq reprises sur grand écran. Il vient de faire don de deux motos pour une vente aux enchères au profit de la Royal National Lifeboat Institution. Il s’agit d’une Scrambler 1200 et d’une Tiger 900, toutes deux dans leur version limitée 007. Une double opportunité unique !
Un stage en plus
Les motos seront vendues aux enchères par la maison de vente Bonhams lors de la vente d’automne de Stafford en octobre. Elles sont toutes deux signées par Daniel Craig et accompagnées de documents originaux à son nom. Le produit de la vente est estimé entre 10 et 20 000 livres sterling par moto, soit environ 11 700 à 23 500 euros. Les personnes qui gagneront les enchères recevront en plus de la part de Triumph, un stage de pilotage à la Triumph Adventure Experience au Pays de Galles, supervisé par le coordinateur des cascades de James Bond, Lee Morrison, et le cascadeur Paul Edmondson. Beau cadeau !
RNLI
Le produit de la vente aux enchères sera d’ailleurs reversé à la RNLI (Royal National Lifeboat Institution), une organisation qui sauve les personnes en détresse en mer depuis deux cents ans. Daniel Craig a un lien personnel avec la RNLI et se dit honoré et fier de soutenir l’organisation de cette manière. Nick Bloor, PDG de Triumph, et la maison de vente aux enchères Bonhams sont également enthousiasmés par ce projet spécial, en particulier à l’occasion du 200e anniversaire de la RNLI.