Des mises à jour importantes pour la famille Honda CMX Rebel 2025
Pour 2025, la CMX500, idéale pour le permis A2, et sa grande soeur, la CMX1100 Rebel, bénéficient de quelques mises à jour. De plus, Honda accueille un nouveau membre dans la famille custom. Nous vous emmenons à sa découverte !
CMX500 Rebel 2025
Pour 2025, la CMX500 bénéficie de plusieurs améliorations subtiles visant à améliorer le confort de conduite, l’esthétique et la facilité d’utilisation. La selle bénéficie d’un nouveau design et d’une nouvelle couche de mousse d’uréthane pour plus de confort – sans compromettre la hauteur de selle accessible de 690 mm. En ajustant la position du guidon, vous serez désormais assis de manière un peu plus détendue. Une version « S » est également disponible en 2025, avec un capot de phare avec bulle teintée, des soufflets de fourche rétro, une selle marron gaufrée avec des surpiqûres et des roues de couleur bronze.
CMX1100 Rebel 2025
Comme sa petite soeur, la CMX1100 Rebel bénéficie d’un certain nombre d’améliorations en termes de performances du moteur, de confort, d’ergonomie de conduite et de technologie. De plus, il existe un nouveau membre de la famille : la CMX1100SE Rebel. Elle reçoit un capot de phare teinté, des soufflets de fourche et un garde-boue avant sportif. La position de conduite a également été revue. Le guidon est plus en arrière et légèrement plus haut, les repose-pieds sont plus en avant. La selle est désormais plus épaisse de 10 mm, mais cela n’affecte pas la hauteur de celle-ci (710 mm). Le bicylindre parallèle de 1 084 cm3 a été entièrement retravaillé pour 2025, avec un taux de compression plus élevé pour encore plus de puissance à bas et moyen régimes et une belle sonorité d’échappement.
Technologie avancée
Comme toujours, la gestion Throttle By Wire (TBW) apporte des aides à la conduite avancées au pilote : il existe trois modes de conduite standard et un mode personnalisable défini par l’utilisateur qui permet de régler un certain nombre de paramètres différents en fonction des conditions de conduite ou de l’humeur du pilote, notamment la puissance délivrée, le frein moteur, le niveau de contrôle du couple sélectionnable Honda (avec Wheeling Control intégré) et le programme de changement de vitesse de la transmission à double embrayage (DCT) en option, qui a également été mise à jour pour une réponse plus fluide à basse vitesse. Un nouvel écran TFT de 5 pouces offre des écrans personnalisables et la connectivité smartphone Honda RoadSync, ainsi qu’un connecteur USB-C sur le côté gauche de l’instrumentation.
Coloris
CMX500 Rebel 2025 :
•Mat Dim Gray Metallic **NOUVEAU**
•Mat Gunpowder Black Metallic
CMX500 Rebel ‘S’ Edition 2025 :
•Mat Gunpowder Black Metallic
•Candy Energy Orange **NOUVEAU**
CMX1100 Rebel 2025 :
•Pearl Hawkseye Blue **NOUVEAU**
CMX1100T Rebel 2025 :
•Iridium Gray Metallic **NOUVEAU**
CMX1100SE Rebel 2025 :
•Flare Orange Metallic
•Mat Ballistic Black Metallic
Les tarifs et la disponibilité sont encore en suspens.