En piste avec votre voiture ou moto !
Le dimanche 14 juillet prochain, le circuit de Spa-Francorchamps se muera en ode au continent asiatique. En effet, SpaAsia, un événement signé DG Sport, fêtera sa troisième édition. Une nouvelle occasion pour les inconditionnels de quatre et deux roues en provenance du Japon, de Corée mais aussi de Chine, de se réunir et partager leur passion. Et si l’activité s’annonce aussi intense qu’éclectique dans les paddocks, sur la piste, le spectacle sera permanent !
Plusieurs séances de roulage auto ou moto figurent, en effet, au programme. Les voitures seront réparties en deux catégories distinctes. Les moins de 300 chevaux d’une part, et les plus de 300 chevaux d’autre part ! Histoire de permettre aux participants de se retrouver dans des groupes homogènes, et de prendre un maximum de plaisir au volant.
Vos accès aux légendaires 7 kilomètres du circuit de Spa-Francorchamps sont disponibles en prévente. La participation aux sessions de roulage figure dans les Packages Gold (une session) et Platinum (trois sessions). Ces packages sont disponibles sur le site officiel de l’événement. Le tout à des tarifs intéressants… jusqu’au lundi 8 juillet 2024 à midi. Par la suite, ces mêmes accès seront vendus sur place, avec des montants majorés… et sous réserve de disponibilité. Autant donc ne pas traîner !
Pour les motos
Les motards ont rendez-vous sur le site des Bikers’Days afin d’entériner leur présence en piste le dimanche 14 juillet. Comme le veut la coutume, les bikers seront scindés en trois groupes distincts et homogènes : loisir, rapide et expert ! Attention : la limite sonore se voit fixée à 103 dB, tant en statique qu’en dynamique. Pour toute réservation de sessions de roulage, un billet d’accès supplémentaire à SpaAsia est offert. Signalons par ailleurs que les motos de toutes marques, même non-asiatiques, sont acceptées.
À vos réservations…