First 6 : votez pour l’Indian Sport Chief RT de votre choix
Avec “First 6”, Indian Motorcycle a profité du Moto Bike Expo de Vérone, en Italie, pour présenté 6 customs basées sur la nouvelle Indian Sport Chief RT 2025. Ces customs ont été réalisée par des concessionnaires Indian Motorcycle sélectionnés dans toute l’Europe, mettant ainsi en évidence l’art et le talent du réseau de concessionnaires de la marque.
Vous pouvez aussi voter
S’inspirant du style sportif, du design et du caractère dynamique de la nouvelle Sport Chief RT, les six modèles réalisés par les concessionnaires offrent des designs uniques, des finitions personnalisées et des interprétations créatives du cruiser qu’est la Sport Chief RT. C’est impressionnant car chaque concessionnaire n’a disposé que de six semaines entre la livraison de l’Indian Sport Chief RT de base et la livraison d’un modèle Club Style au salon de Vérone.
Après le public, c’est à votre tour de voter. Le vote est ouvert jusqu’au mardi 11 février et la moto gagnante sera annoncée lors du Salon du 2 Roues à Lyon, en France, du 13 au 16 février.
AMERICAN GRAFFITI – Indian Motorcycle Praha, République tchèque
Représentant la marque depuis 2013, Indian Motorcycle Praha est l’un des premiers concessionnaires européens de motos Indian de l’ère moderne. Dans une équipe où tout le monde est pilote et aime les sports de compétition, leurs inspirations pour la préparation sont fermement enracinées dans la scène des courses américaines donc le nom « American Graffiti » est venu immédiatement à l’équipe quand ils ont décidé d’entièrement peindre la moto et le cadre pour célébrer tout ce qu’ils aiment dans l’univers de la culture de la course américaine.
BASTARD – MotoStrada Porto, Portugal
MotoStrada Porto est un concessionnaire exclusif Indian Motorcycle depuis 2015. Inspirée par l’ADN de performance et de compétition d’Indian Motorcycle, l’équipe a choisi une préparation rappelant les King of Baggers et les Superhooligan racers tout en essayant d’utiliser autant d’accessoires et de pièces d’origine que possible et de conserver l’esprit moderne, irrévérencieux et street racer de la Sport Chief RT.
HOKA KEY – Styrian Motor Cycle, Autriche
Markus Krasser, le propriétaire de Styrian Motor Cycle (Autriche du Sud), travaille avec la marque depuis 2013. L’équipe de Styrian Motor Cycle s’est inspirée de l’histoire d’Indian Motorcycle et de son expérience personnelle, de l’évolution de la marque au fil des ans. Avec le Club Style comme point d’ancrage, Hoka Key est fidèle aux lignes fluides et épurées de la Sport Chief RT et de la moto V-Twin brute et mécanique.
NO COMPLY SOCIETY – Krazy Horse, Royaume-Uni
Krazy Horse, basé au Royaume-Uni depuis 1995, est l’un des noms incontournables de la culture de la customisation des motos. No Comply Society s’inspire de toutes les formes de culture custom, du monde de la moto et de l’automobile, englobant la scène des clubs, mais avec une touche différente et un clin d’œil à de nombreux autres éléments du monde de la moto et de l’art.
THE QWETCHER – Biker Syndicate, Suisse
Biker Syndicate est installé à Lausanne, en Suisse, depuis 1992 et a rejoint Indian Motorcycle en 2014. Le Qwetcher rend hommage aux racines vaudoises du Biker Syndicate. En dialecte vaudois, « qwetcher » signifie « marmonner », un terme authentique qui fait écho à la fierté d’être de vrais patriotes. Pour eux, The Qwetcher évoque ces murmures, ces petits bruits qui prennent vie, comme la moto marmonne son histoire et sa personnalité au motard qui l’enfourche. Présence discrète mais expressive, elle chuchote aux esprits libres de la route, partageant ses vibrations et ses secrets avec ceux qui l’écoutent.
TOP FUEL – Indian Motorcycle Metz, France
Au cœur de sa communauté locale de motards, Indian Motorcycle Metz démontre sa passion et son engagement pour Indian Motorcycle avec des créations personnalisées exceptionnelles depuis 2017. Top Fuel, comme son nom l’indique, s’inspire de la NHRA, de la Nascar et de King Of The Baggers. Indian Motorcycle ayant remporté le championnat 2024 du King of the Baggers, l’équipe d’Indian Motorcycle Metz a eu l’idée d’associer le Club style à la personnalité d’un bagger de course.