Gertjan Lenaert de Motorshop Gent est le meilleur technicien Yamaha en Belgique.
Récemment, Yamaha Motor Benelux a organisé la toute première finale du Benelux National Technician Grand Prix. Lors de cette compétition, trois mécaniciens belges et trois mécaniciens hollandais se sont affrontés pour obtenir une place pour le Grand Prix Européen des Techniciens. Gertjan Lenaert est le lauréat pour la Belgique.
Une étape importante
Le Grand Prix national des techniciens, qui s’est déroulé au Centre de services Yamaha de Schiphol-Rijk, siège européen de Yamaha Motor Europe, a été un moment historique. En effet, c’était la première fois que les Pays-Bas et la Belgique organisaient conjointement une telle compétition sous la houlette d’un distributeur. Cet événement met en évidence le haut niveau technique et la coopération entre les deux pays.
“Cette compétition souligne notre engagement à continuellement défier nos techniciens et à perfectionner leurs compétences. Le niveau des participants était impressionnant, et nous sommes fiers de représenter le Benelux sur la scène européenne avec nos deux vainqueurs.” à ajouter Robert Spies, Responsable Service Yamaha Motor Europe, branch Benelux :
Les gagnants
Le gagnant du Benelux, avec le score le plus élevé et le titre de meilleur technicien régional du Benelux, est le néerlandais Remco van Andel. Lui et le lauréat belge Gertjan Lenaert participeront au Grand Prix européen des techniciens 2025, où ils se mesureront à des techniciens de 16 autres pays européens. Les vainqueurs de cette compétition obtiendront une place très convoitée au World Technician Grand Prix, qui se déroulera au siège de Yamaha Motor Corporation à Iwata, au Japon.