Harley-Davidson revient sur l’Africa Eco Race
Harley-Davidson revient pour la deuxième fois sur l’Africa Eco Race avec sa Pan America 1250 et l’espagnol Joan Pedrero à son guidon. L’année dernière, ce duo avait terminé le rallye à la 25ème place du classement général.
De Monaco à Dakar
Le départ de l’édition 2025 de l’Africa Eco Race sera donné le 28 décembre 2024. Le parcours de 5 900 kilomètres traversera les paysages extraordinaires de l’Afrique avant de s’achever sur les rives du légendaire Lac Rose à Dakar le 12 janvier 2025. Harley-Davidson sera engagée sur cette course pour la deuxième année consécutive après avoir réalisé des débuts historiques en 2024, Joan Pedrero et la Pan America 1250 obtenant la première place dans la catégorie Maxi-Trail et terminant 25e au classement général.
L’Africa Eco Race 2025 confrontera ses concurrents à une grande variété de terrains, des sentiers de montagne rocailleux aux vastes dunes du désert, entre Monaco et Dakar. Pour Harley-Davidson, cet événement représente plus qu’une course : il témoigne de la capacité de la Pan America 1250 à offrir des performances inégalées tout en restant fidèle à l’esprit de liberté et d’aventure de la marque.
À suivre
Les amateurs d’aventure et les passionnés de Harley-Davidson pourront suivre le parcours extraordinaire de Joan Pedrero et de la Pan America 1250 à travers l’Afrique en suivant Harley-Davidson sur les réseaux sociaux, sur lesquels des informations, des moments forts et instants captés en coulisses seront partagés chaque jour.