Campagne de promotion “Joyride” pour MV Agusta
MV Agusta annonce une nouvelle campagne de promotion estivale spéciale . Les modèles de la gamme Rosso de la marque, c’est-à-dire la Brutale Rosso, la Dragster Rosso, la F3 Rosso et la Turismo Veloce Rosso, sont au centre de la promotion “Joyride”, qui se déroulera jusqu’au 31 juillet 2022.
L’initiative se déroule en Italie, en Espagne, au Portugal, en France, en Allemagne et au Benelux chez les concessionnaires MV Agusta participants. Les bons d’achat permettront aux nouveaux propriétaires de compléter leur moto flambant neuve avec les accessoires de leur choix et des vêtements exclusifs du catalogue officiel MV Agusta.
Raffaele Giusta, directeur des ventes mondiales de MV Agusta Motor S.p.A., commente : “Cette campagne est le dernier ajout à une série d’initiatives de promotion plus larges que nous avons déployées à travers l’Europe pour soutenir la stratégie de croissance de MV Agusta. Tous nos derniers modèles ont connu un succès incroyable, et avec cette nouvelle opération “Joyride”, nous visons à consolider davantage le positionnement de notre gamme Rosso comme point d’entrée privilégié de notre nouvelle génération de motards dans le monde de MV Agusta, en augmentant la notoriété de la marque sur les marchés européens et en soutenant les ventes de pièces spéciales, d’accessoires et de vêtements de marque MV Agusta“.