En direct d’Intermot : la Triumph Speed Triple 1200 RR Bond Edition
S’appuyant sur une précédente collaboration entre les deux icônes britanniques, Triumph célèbre les 60 ans du célèbre espion avec la sortie d’une Speed Triple 1200 RR Bond Edition hyper-exclusive. Avant que vous ne vous emballiez : cette version est malheureusement limitée (à juste titre) à 60 unités seulement, dans le monde entier. Il va falloir être rapide sur ce coup-là !
60 exemplaires
L’édition spéciale Bond peut se targuer d’une peinture noire personnalisée pour le 60e anniversaire, énumérant les 25 titres des films de James Bond, avec des graphiques 007™ officiels et des bandes dorées peintes à la main, ainsi que des autocollants et des badges personnalisés. L’un d’entre eux – sur le té supérieur de fourche – porte le numéro de série unique. Pour être tout à fait sûr de cette exclusivité, vous recevrez également un certificat d’authenticité dessiné à la main et une housse pour garder ce petit bijou à l’abri de la poussière. Cela ne la rend pas invisible, malheureusement.
Speed Triple 1200 RR
Sous cette robe unique, vous retrouverez une Speed Triple 1200 RR aux spécifications assez standard. Bien qu’affirmer que la RR est standard serait un euphémisme : du style séduisant au moteur trois-cylindres de 1 160 cm3 (180 ch/125 Nm), en passant par les suspensions semi-active Öhlins Smart EC 2.0 réglable électroniquement, les pneus Pirelli Diablo Supercorsa SP V3, les freins Stylema Brembo, l’écran couleur TFT avec connectivité My Triumph, l’ABS optimisé pour les virages et l’antipatinage réglable et sensible sur l’angle, on peut difficilement parler de moto standard…
Tarif exclusif
C’est également valable pour le tarif. La nouvelle Speed Triple 1200 RR Bond Edition devrait coûter 25 295 € . Même 007 peut faire la grimace. Par contre, c’est une excellente occasion de faire entrer un morceau d’histoire dans votre maison – pour les cinéphiles comme pour les amateurs de motos. Plus d’informations ou éventuellement une commande ? Alors, jetez un coup d’œil au site Web de Triumph. Mais soyez rapide !