Encore des nouveautés pour Voge en 2022
Ceux qui sont passés par le stand de Voge à l’EICMA ont eu la chance de voir les nouveautés de la marque en personne. Nous vous avions déjà présenté les 350 et 500 AC. Voici la suite aujourd’hui avec pour la première fois un scooter dans la gamme du constructeur chinois.
300ACX
Avec la 300ACX, nous avons maintenant une version scrambler de la 300AC. La 300ACX se distingue par ses roues à rayons, un débattement de suspension plus important, un pare-brise raccourci et une selle différente de celle de la 300AC. Elles partagent le moteur monocylindre qui développe près de 30 ch, la fourche avant UPSD avec frein à double disque Nissin, l’éclairage LED et le tableau de bord numérique.
400SR4
Le 400SR4 est le tout premier scooter de Voge. Ce scooter est alimenté par un monocylindre de 350 cm3 à refroidissement liquide développant 28,5 ch et 30 Nm. Il est équipé d’une suspension KYB de haute qualité et d’un système de freinage J.Juan. Le 400 SR4 est totalement à la page avec le contrôle de la traction, des feux à DEL partout et même une caméra intégrée à l’avant. Sous la selle du SR4, vous pouvez ranger deux casques dans le coffre de 41,5 litres.
300R
Nous vous entendons déjà penser : nous la connaissons déjà. Et c’est vrai, parce que la 300R n’est pas entièrement nouvelle dans la gamme Voge, mais elle est destinée au marché du Benelux. Le moteur familier de 292 cm3 avec double arbre à cames en tête et refroidissement liquide est suspendu dans un cadre tubulaire en acier. Le magnifique bras oscillant asymétrique est amorti par un monoamortisseur réglable. À l’avant, la fourche inversée et l’optique caractéristique d’une naked bike moderne. La 300R est également équipée de jantes en alliage, d’un phare et d’un feu arrière à LED, de clignotants à LED et d’un tableau de bord composé d’un écran LCD.
Tous les prix seront annoncés le 20 décembre – restez connecté.