Essai au Belgian Bike Weekend : Voge !
Dans quelques semaines, les 22 et 23 avril 2023, nous donnerons le coup d’envoi de la première édition de notre Belgian Bike Weekend au Oktoberhallen. Une expérience totale pour les motards, où chacun aura l’occasion de tester les derniers modèles des plus grandes marques. Dans cette série, nous souhaitons passer en revue les motos que les marques présenteront à Wieze et que vous – oui, vous ! – pourrez essayer sur et en dehors du bitume. Au menu aujourd’hui : Voge.
650 DSX
La VOGE 650DSX est un trail doté d’un monocylindre de 652 cm3, d’un réservoir de 18 litres, de freins Nissin et de suspensions KYB. L’équipement standard comprend un éclairage LED complet, un porte-bagages, des jantes à rayons et un tableau de bord TFT couleur avec connectivité Bluetooth, indicateur de vitesse et jauge de pression des pneus. Idéale pour les aventuriers en herbe à la recherche d’une moto pas tout à fait ordinaire, amusante mais économique, pour partir à la conquête du monde.

500 DSX LX
Comme la 500 AC ci-dessous, la 500DSX LX dispose d’un moteur bicylindre souple, de roues à rayons – complétées par des pneus Metzeler Tourance. La 500DSX LX est en outre équipée d’un système d’injection Bosch, de freins Nissin, d’une suspension KYB, de feux LED et d’un ensemble de bagages en aluminium (top case et valises). En outre, la 500 DSX est livrée avec une béquille centrale, une connexion USB, un pare-brise réglable, un porte-bagages, un écran couleur TFT avec connectivité Bluetooth, un indicateur de rapport de vitesse et un indicateur de pression des pneus. Un ensemble complet et confortable pour les amateurs de kilomètres.

500 AC
Basée sur le même bicylindre de 471 cm3, Voge compte également dans ses rangs la néo-rétro 500AC. Sur cette dernière, Nissin et KYB s’occupent respectivement des freins et des suspensions, bien que les roues de 17 pouces soient clairement orientées vers un usage routier. Avec une hauteur de selle de 795 mm, un poids à sec d’environ 185 kg et un réservoir d’une capacité de 19 litres, derrière ce joli minois se cache aussi une moto très accessible et pratique.

Faire un essai : oui, c’est possible !
Voge sera présent avec ces trois machines au BBW, où vous pourrez les tester pendant 15 à 20 minutes sur des itinéraires que nous avons tracés. L’inscription n’est pas possible à l’avance, elle se fera sur place au stand de la marque en question. Premier arrivé, premier servi ! Veillez à être à l’heure si vous souhaitez effectuer un essai ! A bientôt ?