GASGAS en Moto3
La marque espagnole de tout-terrains Gas Gas a été rachetée l’année dernière par KTM. Comme à l’image de Husqvarna appartenant également au groupe de Mattighofen, GasGas sera présente l’année prochaine au sein du peloton Moto3.
Promouvoir tout azimut
Jusque maintenant, l’usine espagnole exerçait son savoir-faire dans le domaine du tout-terrain avec le trial, l’enduro et le rallye, en passant par le MXGP et le Supercross américain. Mais en arrivant sous le giron KTM, ses activités vont se diversifier.
Présageant sans aucune la création dans le futur d’une gamme routière, GasGas sera présent l’année prochaine dans un championnat de course sur route internationale avec le Moto3. Par le biais de l’équipe de Jorge Martinez, Aspar Moto3™, GasGas alignera deux machines pilotées par Sergio Garcia et Izan Guevara. On reste avant tout espagnol !
Par contre il ne faut pas se leurrer, la machine alignée sera plus que certainement une KTM RC 250 R relookée. Comme c’est actuellement le cas avec l’Husqvarna présente sur la grille en Moto3.
.