Honda offre une garantie de cinq ans sur tous ses modèles à partir du 1er janvier
À partir du 1er janvier 2022, Honda offre une garantie de cinq ans sur toutes ses nouvelles motos. En version 2+3 ans et transférable si la moto change de mains. Honda est la première grande marque de motos à offrir une période de garantie aussi longue sur l’ensemble de sa gamme.
Pas une offre temporaire
Chez Honda, ils soulignent qu’il ne s’agit pas d’une offre temporaire ou d’une promotion de salon, mais plutôt d’un engagement permanent envers les clients. “La fiabilité est l’une des caractéristiques de Honda. L’attention que nous accordons au développement et à la construction de chaque moto se reflète désormais dans une garantie qui offrira aux clients une tranquillité d’esprit encore plus grande”, déclare Honda.
Concrètement, cela signifie que toute nouvelle moto Honda immatriculée à partir du 1er janvier 2022 bénéficiera d’une garantie de 2+3 ans, sans frais supplémentaires. La garantie est complétée par un service d’assistance.
Transférable
La nouvelle politique de garantie de Honda est également une bonne nouvelle pour ceux qui achètent et même vendent une Honda d’occasion. La garantie de 2+3 ans est transférable. En pratique, cela signifie que la garantie accompagne la moto chez des propriétaires éventuellement différents pendant cette période. C’est bon pour la valeur de revente, mais aussi pour l’acheteur d’une Honda d’occasion.
La garantie s’applique à toute la gamme Honda, à condition que la nouvelle moto soit immatriculée au Benelux après le 1er janvier. Logiquement, la garantie ne s’applique pas aux motocross de compétition CRF. L’extension de garantie sera également un atout supplémentaire pour les Journées des concessionnaires Honda, au cours desquelles les nouveaux modèles et d’autres modèles Honda seront présentés à des conditions spéciales hors salon. Vous trouverez plus de détails sur la garantie et les Journées des concessionnaires Honda sur le site Web de Honda.