Kawasaki dévoile le millésime 2023 de la Z900 SE
La Z900 SE (Special Edition) capitalise sur l’énorme succès de la Z900 et porte la meilleure offre de la catégorie Naked Bike à un niveau encore supérieur grâce à des éléments de premier ordre pour le système de freinage comme pour les suspensions. Et pour 2023, elle s’offre un nouveau coloris.
Suspension et freinage
Pour rappel, la SE est équipée à l’avant d’une fourche inversée de 41mm entièrement réglable. A l’arrière, on trouve un amortisseur Öhlins S46 réglable en détente et doté d’un réglage séparé de la précharge du ressort. Des étriers Brembo M4.32 à montage radial, des disques de frein Brembo de 300 mm, des durites de frein tressées en acier et un maître-cylindre Nissin assurent un freinage plus précis et plus performant.
Moteur
La Z900 SE est toujours propulsée par le puissant moteur 4 cylindres en ligne de 948 cc qui délivre 125 ch (9,500 tr/min) et 98,6 Nm (7,700 tr/min). La sonorité de l’admission, spécialement travaillée, améliore encore l’expérience de conduite. L’équipement de série très complet comprend notamment le Traction Control (KTRC), des modes de conduite intégrés, l’ABS, un écran TFT couleur et la connectivité Bluetooth pour smartphone.
Coloris et disponibilité
Pour 2023, la SE a droit à une nouvelle combinaison de coloris avec un cadre Treillis de couleur noire et de nouvelles décorations. Avec la fourche avant de couleur or et le design Sugomi emblématique de la marque Kawasaki, la Z900 SE est une machine qui ne passe pas inaperçue.
Pour répondre à une demande que l’on attend importante, la Z900 SE 2023 arrivera dès le mois de janvier chez les concessionnaires Kawasaki. Les prix seront communiqués ultérieurement.
Pour plus d’informations ou pour trouver le concessionnaire le plus proche, surfez sur www.kawasaki.be.