KTM 125 et 390 Duke 2021
C’est au tour des petites cylindrées du constructeur autrichien de faire la une aujourd’hui. Les KTM 125 et 390 Duke passent à l’Euro5 et adopte de nouveaux coloris.
125 Duke
Pas de grosse révolution pour ce millésime 2021. Néanmoins le passage à l’Euro 5 n’entrave pas les valeurs du monocylindre 124,7cc qui développe toujours 15 ch (11 kW) et 12 Nm. La KTM 125 Duke fera toujours le bonheur des permis A1 avec son cadre treillis, ses suspensions WP et ses frein Bybre (by Brembo).
Même si la continuité est de mise à Mattighoffen, la 125 Duke arbore deux nouvelles combinaisons de coloris sur le thème du gris et du noir.
390 Duke
Pour la 390 Duke toujours accessible aux titulaires du permis A2, pas de changement non plus au niveau des performances du monocylindre de 373cc Euro5 qui revendique toujours 44 cv (32 kW) et 37 Nm. Le reste est identique à la version précédente. Cadre treillis avec suspensions WP – cartouche ouverte pour la fourche et amortisseur arrière entièrement réglable – freinage Bybre assisté (ABS Bosch à deux canaux) et mode Supermoto. Le tout pour un poids total de 150 kilos. Et pour couronner le tout, il est possible d’équiper la version 2021 du Quickshifter+ en option.
Cette version 2021 affiche également de nouveaux coloris blanc et gris.
La disponibilité et les tarifs seront communiqués ultérieurement.