Kymco : jusqu’à 1.000 € d’avantages client
Pour stimuler un peu plus encore les ventes autour de certains modèles en ce printemps, Kymco déploie une opération commerciale. Celle-ci s’opère avec le concours de son réseau de revendeurs français et belges.
Côté scooters tout d’abord, l’offre concerne plus particulièrement le Xciting S 400, le modèle GT polyvalent de moyenne cylindrée apparu en 2018 et qui s’apprête à céder la place à une nouvelle génération à l’été 2023. Avant l’arrivée de celle-ci, Kymco souhaite stimuler la vente des derniers exemplaires au moyen d’une aide de mille euros sous forme d’avantages client pouvant s’appliquer sous forme d’avoir pour l’acquisition d’accessoires Kymco, d’une aide à la reprise d’un ancien véhicule ou, plus simplement, d’une remise sur le prix du modèle neuf dans la limite des stocks disponibles.

Cette action trouve écho également du côté des quads Kymco. Les avantages client s’élèvent à cinq cents euros pour l’achat de MXU 550i T3B et T3B EPS et mille euros pour le MXU 700i EPS 12 pouces T3B. De manière analogue cet avantage peut s’appliquer sous forme d’avoir pour l’acquisition d’accessoires Kymco. Mais également d’une aide à la reprise d’un ancien quad. Ou, plus simplement encore, d’une remise sur le prix d’un modèle neuf éligible.

Les offres proposées par KymcoLux s’appliquent jusqu’au 31 juillet 2023 dans tout le réseau français et belge. Plus d’informations dans les points de vente Kymco français et belges.