Le British Motor Museum ouvre une exposition sur la Triumph Daytona.
Le British Motor Museum a officiellement dévoilé sa première exposition consacrée aux motos, qui met en vedette l’emblématique Daytona 675 de Triumph. L’exposition présente un total de 16 motos, depuis la victoire historique de Buddy Elmore au Daytona 200 en 1966 jusqu’à la toute première moto Moto2 officielle sous licence Dorna Sports, la Daytona Moto2 765 Limited Edition. Mais cela ne s’arrête pas là.
Jusqu’en octobre
“Ce sera la première d’une longue série”, déclare Paul Stroud, directeur commercial de Triumph. “Potentiellement, nous profiterons de l’occasion pour raconter d’autres histoires et créer d’autres expositions à notre Triumph Factory Visitor Experience à Hinckley”. La première exposition au British Motor Museum se tient jusqu’en octobre. Il s’agit du plus grand hommage à la 675 à ce jour et il est inclus dans l’entrée normale du musée et de l’exposition.
120e anniversaire de Triumph
Vous ne pouvez pas vous rendre à l’exposition ? Pas de problème. Le responsable de l’expérience client de Triumph indique que la prochaine collection sera présentée peu après, avec une exposition célébrant le 120e anniversaire de Triumph. Ceci est prévu pour le mois de novembre.