Les CFMOTO 700CL-X Sport et 800 MT Touring arrivent en concession
L’année dernière, la CFMOTO 700CL-X Heritage est arrivée sur le marché. Comme vous le savez, la 700CL-X sera finalement disponible en trois versions : Heritage, Sport & Adventure. C’est maintenant au tour de la 700CL-X Sport de faire son entrée chez les concessionnaires. Comme la 800 MT Touring que nous avons testé récemment.
CFMOTO 700CL-X Sport
Avec ses demi guidons montés au-dessus du té de fourche, ses pneus Maxxis de 17 pouces, ses disques de frein wave et ses étriers monoblocs Brembo Stylema, la 700CL-X Sport a une allure nettement plus agressive que la 700CL-X Heritage. La selle mono, le saute-vent, les rétroviseurs ronds en bout de guidon et sa robe carbone complètent le tableau. La 700CL-X Sport est disponible en Nebula White.
La 700CL-X Sport a également été conçue par l’équipe de design européenne de CFMOTO, où l’attention portée aux détails contribue à l’esthétique accrocheuse. Le design néo-rétro combine des éléments classiques avec des aspects modernes. Le bicylindre parallèle de 693 cm3 développe 73 ch (55 kW) à 8500 tr/min et 68 Nm à 6500 tr/min. Les autres caractéristiques techniques de ce moteur comprennent un embrayage à glissement, une injection Bosch, des bielles en deux parties et des pistons forgés.
Grâce à la poignée de gaz ride-by-wire, la 700CL-X peut être équipée d’un régulateur de vitesse à touche unique et de deux modes de conduite (Eco et Sport). Cette caractéristique, ainsi que le phare adaptatif, sont uniques pour une moto de ce segment. Le système de freinage antiblocage à double canal Continental, l’éclairage complet à LED (avec indicateurs d’auto-obscurcissement) et une connexion USB sous la selle complètent le tableau.
La CFMOTO 700CL-X Sport sera disponible au tarif de 7 999 euros.
800MT Touring
L’équipement de série de la 800MT Touring (qu’elle partage avec la 800MT Sport) comprend une suspension KYB entièrement réglable, des protections antichute avec phares antibrouillard, un écran TFT de sept pouces avec connectivité Bluetooth, un régulateur de vitesse, des feux adaptatifs à DEL et des clignotants à DEL avec fonction d’arrêt, un embrayage à glissement, un ABS “virage” et une bulle réglable. Mais la 800MT Touring va encore plus loin. Que diriez-vous de jantes à rayons, d’un quickshifter bidirectionnel, d’une protection du carter, de protèges-mains et d’une selle pilote & poignées chauffants ?
La 800MT Touring sera proposée en bleu au tarif de 12 599 euros.