Mises à jour pour les Honda CB500F, CB500X et CBR500R en 2021
Honda a déjà présenté la CRF450R 2021 et maintenant nous découvrons les premiers modèles de route pour l’année prochaine. Les CB500F, CB500X et CBR500R bénéficieront de mises à jour externes et le moteur sera également conforme aux normes Euro5 plus strictes à partir de l’année prochaine.
![](https://motornieuws.huskii.dev/wp-content/uploads/2023/09/CB500X.jpeg)
A l’intérieur comme à l’extérieur
Le trio Honda CB 500 s’est révélé très populaire en 2019 et 2020. Cela doit être poursuivi l’année prochaine et c’est pourquoi les trois 500 cc A2-friendly sont un peu plus esthétiques et le moteru répond désormais aux normes EURO5. Donc, quelque chose change à la fois à l’extérieur et à l’intérieur.
Honda a vendu plus de 92 000 exemplaires du trio CB/CBR depuis son lancement en 2013. Le roadster CB500F obtient deux nouvelles couleurs vives : Candy Caribbean Blue Sea et Candy Moon Glow Yellow. La plus sportive des trois, la CBR500R est rendue encore plus attrayante grâce à de nouveaux graphiques et logos frappants qui mettent en valeur l’héritage des courses. L’aventureuse CB500X sera équipée d’un sous-cadre arrière rouge, en hommage au CRF1100L Africa Twin.
![](https://motornieuws.huskii.dev/wp-content/uploads/2023/09/CB500.jpeg)
Norme Euro5
Ces trois machines agréables et abordables délivrent toujours la puissance maximale autorisée de 35 kW que les conducteurs A2 sont autorisés à conduire et sont désormais également homologuées pour la norme EURO5, qui fixe des normes considérablement plus strictes que la norme EURO4 à partir du 1er janvier 2020. Les exigences comprennent une réduction substantielle des émissions de monoxyde de carbone autorisées, une réduction de plus de 40 % des émissions totales d’hydrocarbures, une détection plus stricte des erreurs d’allumage et l’introduction d’une limite pour les particules.
![](https://motornieuws.huskii.dev/wp-content/uploads/2023/09/CB500R.jpeg)
Automne
La CB500X était déjà le modèle A2 le plus populaire l’année dernière. Le fait que le twin polyvalent bénéficie d’une mise à niveau est une très bonne nouvelle. Les autres 500 cc populaires seront également disponibles chez les concessionnaires Honda à partir de l’automne et ce n’est qu’une bonne nouvelle pour ceux qui veulent prendre la route avec un modèle 2021 dès 2020.
![](https://motornieuws.huskii.dev/wp-content/uploads/2023/09/full.jpeg)