Moto Guzzi V100 Mandello Aviazione Navale
La Moto Guzzi V100 Mandello est à peine annoncée en concession que la firme de Mandello del Lario propose déjà une série spéciale “Aviazione Navale”. Si vous connaissez un peu l’histoire de Moto Guzzi, vous savez déjà que l’aigle aux ailes déployées, emblème incontournable de Moto Guzzi depuis sa création en 1921, est une référence à l’aéronavale italienne.
Produite en édition limitée à 1913 motos numérotées, en hommage à l’année de création de la branche aviation de la Marine italienne, la Moto Guzzi V100 Mandello Aviazione Navale est un modèle unique, à commencer par sa livrée spéciale inspirée des avions de chasse F-35B de la Marine.
Les graphismes sont une reproduction fidèle de ceux de l’avion, avec l’insigne sur les deux côtés du carénage, ainsi que les bandes typiques de l’entrée du jet. La livrée est rehaussée par une rosette tricolore à faible visibilité sur les côtés du réservoir de carburant, l’emblème de l’aéronavale italienne et le logo de l’unité des avions embarqués.
Les caractéristiques standard comprennent un système de contrôle de la pression des pneus et des poignées chauffantes, tandis que le numéro de série est gravé au laser sur le pontet du guidon. Chaque moto est livré avec sa propre housse et une plaque commémorative.
Moto Guzzi n’a pas encore annoncée la date de commercialisation ni le tarif de la V100 Mandello Aviazione Navale.