Moto Guzzi V9 2021
C’est au tour des V9 d’adopter le nouveau moteur de 850 cm3 qui équipe aussi les nouvelles V7. Évolutions également pour le châssis sans oublier l’ergonomie du pilote et de nouvelles finitions.
Les deux versions de la Moto Guzzi V9 sont profondément remaniées pour 2021.
Le changement le plus important concerne le moteur. Dérivé du bloc équipant la V85TT et qui est également monté sur les V7, le bicylindre en V à 90° de 853 cm3 développe 65 chevaux et 73 Nm de couple (55 chevaux et 62 Nm précédemment). Une version A2 est toujours disponible.
Pour le châssis, la colonne de direction a été renforcée et les repose-pieds sont montés sur des patins en caoutchouc.
La V9 Bobber adopte une nouvelle selle au look minimaliste, en accord avec la philosophie du véhicule. Les panneaux latéraux en aluminium et le garde-boue avant court sont également nouveaux. La Bobber est également dotée d’un nouveau tableau de bord numérique et d’un système d’éclairage complet à LED comprenant le tout nouveau phare avant avec le DRL en forme d’aigle de Mandello.
La Moto Guzzi V9 Roamer est disponible uniquement dans le coloris Grigio Lunare. Pour la Moto Guzzi V9 Bobber c’est le coloris Nero Essenziale qui a été choisi.
Prix et disponibilité seront communiqués ultérieurement.