MotoMondo lance sa propre ligne de produits d’entretien pour motos
MotoMondo qui distribue chez nous les marques Mash, Royal Enfield, Hyosung, RIEJU et MV Agusta lance sa propre marque MotoMondo.
La première réalisation est le lancement de produits d’entretien MotoMondo pour motos. Les premiers produits MotoMondo à être lancés sont des additifs pour carburant: Fuel System Cleaner, Stabiliser & Conditioner et Injector Cleaner. En particulier en cette période d’incertitude concernant l’E10, les additifs garantissent un fonctionnement optimal du système d’alimentation complet et agissent contre le vieillissement du carburant. Outre les additifs, MotoMondo lancera bientôt une gamme d’aérosols pour les chaînes. Pour promouvoir cette nouvelle gamme, toutes les nouvelles motos et tous les nouveaux cyclomoteurs seront livrés, à partir du 31 mars, avec un spray MotoMondo pour le graissage de la chaîne.
Afin de mettre MotoMondo encore plus en avant et de promouvoir les produits d’entretien MotoMondo pour motos, Jan Ykema patron de MotoMondo a décidé de sponsoriser la jeune talentueuse pilote de circuit Noemie Donk.
Cette jeune fille de 11 ans a été sélectionnée pour le Molenaar NSF100 Championship (Pays-Bas), un championnat qui offre aux garçons et aux filles de 9 à 13 ans la possibilité de faire de la moto de manière accessible et professionnelle. Les noms de Scott Deroue, Livio Loi et Bo Bendsneyder prouvent que le championnat NSF 100 de Molenaar porte déjà ses fruits et fournit des talents pour les compétitions (inter)nationales.