MV Agusta présente une version unique de la Superveloce Testalarga.
Comme la plupart des motos de marque italienne, MV Agusta ne dédaigne pas l’exclusivité. Et les éditions limitées sur les rives du lac de Varèse sont particulièrement folles. La récente et très belle Superveloce a souvent été une excellente base pour cela. L‘Ago, limitée à 311 exemplaires, est basée sur cette moto, mais aujourd’hui, les Italiens présentent également la “Testalarga”, totalement unique. Nous avons récemment pu voir les formes séduisantes de ce modèle sur la page Instagram de MV. Avec un petit aperçu de ses performances, 0 à 100 km/h en 3,05 secondes et 0 à 200 km/h en seulement 9 secondes. Wow…
Bien que l’attention se soit d’abord portée sur une la selle perforée, apparemment en finition daim. En faisant défiler la page, on distingue également une partie du carénage perforé et la palette de couleurs spécifique. C’est à peine différent de l’ “Ago”. Les couleurs principales sont à nouveau le rouge, le blanc et l’or – y compris sur les roues. Le nom, un drapeau italien subtilement travaillé et un bouchon de réservoir de carburant étonnamment beau sont également visibles.
Ironiquement, il n’y a pas d’images de la fasse avant, celle-ci à sans doute été retouchée. Nous attendons avec impatience le dévoilement officiel. Aucune date n’a encore été donnée, seulement la phrase suivante : “Restez à l’écoute pour le dévoilement complet de #Testalarga”. Il vous suffit de suivre de près les réseaux sociaux de la marque. Nous serons également heureux de le faire pour vous. Restez connectés !