Premières images officielles de la CFMoto 800NK

Avec la découverte de la NK-C22 Concept, nous avons déjà eu un avant-goût très savoureux d’un nouveau roadster de moyenne cylindrée chez CFMoto. Nous savions déjà que la quantité copieuse de carbone, l’échappement SC Project et le monobras oscillant seraient vraisemblablement absents sur le modèle de production. C’est ce qui ressort des premières images officielles de la 800NK.

Plus fort que loriginal

Prêt à rouler, la nouvelle venue pèserait 186 kg, avec le réservoir plein. Diverses sources font état d’une puissance maximale de 100,8 ch à 9 000 tr/min et d’un couple maximal de 81 Nm à 8 000 tr/min. Pour mettre cela en perspective, cela placerait la CFMoto devant la nouvelle Honda Hornet (90,5 ch), la GSX-S8 de Suzuki (81,8 ch) et sa “doublure” – la KTM 790 Duke (95 ch). Remarquable, non ?

Les photos révèlent également une fourche avant inversée réglable, des freins J.Juan à montage radial et, bien sûr, le moteur LC8c de 799 cm3 de la 790 Duke KTM. Avec la chinoise, il y aurait trois modes de conduite, et un grand écran TFT monté verticalement.

Une nouvelle venue rafraîchissante

Malgré les suppressions susmentionnées, un certain nombre d’éléments du concept demeurent. Sur la 800NK, par exemple, nous reconnaissons toujours le beau phare à LED distinctif avec les déflecteurs de vent en forme de V, et les panneaux latéraux en “faux” carbone. Même avec le pot d’échappement surélevé et homologué pour la route, qui vient remplacer la ligne SC-Project, la 800NK est relativement appétissante à regarder. Notez également la forme distinctive du garde-boue avant. Une nouvelle venue rafraîchissante sur le segment qui ne manquera pas d’en séduire certains.

La date à laquelle nous pouvons attendre la 800NK en Europe n’est pas claire. Mais qu’elle arrive est une certitude.

Newsletter MotoActus

Vous souhaitez être tenu informé gratuitement de toute l'actualité moto ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement le meilleur de l'actualité, les essais des motos et scooters récents, des interviews exclusives, et bien plus encore !
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien en bas de chaque newsletter. Nous attachons une grande importance à votre vie privée. Notre politique de confidentialité peut être lue sur le site Internet. En nous envoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions énoncées dans la politique de confidentialité.
Inscrivez-vous et recevez les dernières infos du monde de la moto !

"*" indicates required fields

This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires (par exemple, des pixels ou des plug-ins de réseaux sociaux), notamment pour optimiser votre expérience d’utilisateur sur notre site Internet. Par ailleurs, nous souhaitons utiliser des cookies d’analyse et de marketing pour rendre votre visite de notre site Internet plus personnelle, pour vous envoyer des publicités ciblées et pour que nous puissions recueillir de meilleures informations sur votre utilisation de notre site Internet.

Acceptez-vous que nous utilisions des cookies pour optimiser votre expérience d’utilisateur de notre site Internet, afin que nous puissions l’améliorer et vous surprendre avec des publicités ? Dans ce cas, veuillez confirmer en cliquant sur « OK ».

Ou souhaitez-vous définir vos préférences concernant les différents types de cookies ? Ceci est possible grâce à notre politique en matière de cookies. Souhaitez-vous plus d’informations sur notre utilisation des cookies et sur la façon dont vous pouvez les supprimer ? Nous vous invitons à lire notre politique en matière de cookies.