Royal Enfield Himalayan Euro 5
Royal Enfield, annonce le lancement de sa version Euro 5 de l’Himalayan accompagnée de quatre nouveaux coloris.
L’Himalayan présentée en 2016, dans le but de créer une catégorie de moyenne cylindrée pour le trail d’aventure a connu un certain succès et compte une communauté croissante et enthousiaste de par le monde.
Simple, performante et polyvalente, l’Himalayan s’inspire de l’expérience de Royal Enfield, qui sillonne l’Himalaya depuis plus de 50 ans. Elle figure parmi les meilleures ventes de Royal Enfield sur tous les marchés mondiaux.
La nouvelle Euro 5 Himalayan sera équipée du système de navigation Royal Enfield Tripper permettant un guidage en temps réel, créé à partir de la plateforme Google Maps et couplé au smartphone du pilote grâce
à l’application Royal Enfield. Le modèle Euro 5 est également équipé d’un ABS déconnectable sur la roue arrière offrant à chaque pilote des performances supplémentaires en fonction de ses propres exigences et
préférences. Ce modèle met davantage l’accent sur la sécurité du pilote avec l’arrivée de feux de détresse, une garantie de 3 ans constructeur et une assistance routière.
Pour les longs trajets, la nouvelle selle du modèle Euro 5 offre plus de confort, tandis que son pare-brise a été redessiné pour mieux canaliser les flux d’air. Le porte-bagages arrière est désormais doté d’une plaque supplémentaire permettant de fixer et de poser n’importe quel type de bagage en toute sécurité. En outre, la hauteur du porte-bagages arrière a également été réduite, ce qui permet de se mettre en selle plus facilement. Les nouveaux porte-bagages avant ont été réduits pour offrir plus de place pour les jambes améliorant ainsi la configuration générale de la moto.
L’Himalayan Euro 5 sera disponible dans les coloris : New Granite Black, Pine Green, Mirage Silver et Lake Blue dès le printemps 2021 au tarif de 5.399 €. Garantie 3 ans constructeur + assistance routière.
Compatible permis A2