Scooters électriques Mash E-City
La marque française Mash spécialisée dans les motos vintage change cette fois d’orientation avec deux scooters électriques. Pour l’occasion, la société de Beaune s’est associée avec le constructeur chinois Lvneng pour concevoir ce premier modèle qui sera décliné en deux versions E-City 2.0 et E-City 4.0.
Mash E-City 4.0
Le Mash E-City 4.0 est un scooter électrique de la classe L3e-A1 (équivalent 125cc). Avec son moteur Bosch de 4 000 W directement intégré dans la roue arrière, il atteint la vitesse maximale de 75 km/h et reçoit d’office deux batteries amovibles de 1 920 W chacune, pour une autonomie théorique évaluée entre 100 et 140 km suivant l’un des trois modes de conduite utilisé (eco, sport, sport+).
Le Mash E-City 4.0 est équipé de roues de 12’, de 2 freins à disques, d’une selle biplace et d’une prise USB.
Mash E-City 2.0
Le Mash E-City 2.0 est un scooter électrique de la classe L1e-B (équivalent 50cc). Il est comme le 4.0 équipé intégralement de feux à LED dernière génération. Il possède un moteur BOSCH de 2 030W également intégré dans la roue arrière et une batterie lithium de 1 380 W. Il est également disponible avec une seconde batterie en option portant son autonomie totale à plus de 100km, un record dans cette catégorie.
Il est encore équipé de 3 modes de conduite (eco / sport / sport+), de roues en 12’, de 2 freins à disques, d’une selle biplace et également d’une prise USB.
Tarif et disponibilité
Pour l’instant, nous n’avons aucun renseignement concernant sont importation en Belgique par Motomondo. En France, les deux versions sont déjà disponibles en concession.
Le Mash E-City 2.0 est disponible au tarif de 2 750€ TTC avec une batterie et 3 490€ TTC avec l’option 2ème batterie dans les coloris : blanc, gris mat, ou vert mat.
Le Mash E-City 4.0 est disponible au tarif de 4 599€ TTC dans les coloris : blanc ou bleu mat.