SIMA : Départ de Jean-Michel Paquient
Dominique Delsart, président de la SIMA (Société d’Importation de Motos et Accessoires), vient d’annoncer le départ de son directeur général, Jean-Michel Paquient.
Après plus de trois décennies, 34 ans très précisément, d’engagement exceptionnel au service de la SIMA, Jean-Michel Paquient a souhaité se lancer vers la quête de nouveaux défis professionnels.
Au fil des années, Jean-Michel Paquient a joué un rôle essentiel dans le succès continu de la SIMA. Sa vision stratégique, son dévouement inébranlable et sa connaissance du marché ont contribué à faire de la SIMA un acteur majeur dans l’industrie de l’importation de motos et des accessoires en France. La SIMA a communiqué qu’elle allait s’engager à assurer une transition en douceur pour maintenir son leadership dans l’industrie. L’entreprise française, qui importe notamment Mash, Royal Enfield et Moto Morini, annoncera prochainement la nomination de son nouveau directeur général. Après la disparition soudaine de son fondateur et patron, Frédéric Fourgeaud, il y a quelques mois, c’est une nouvelle figure de la SIMA qui s’en va.