Triumph et Gibson annoncent leur collaboration
Bonne nouvelle pour les amateurs de musique : après un précédent partenariat avec Breitling, Triumph Motorcycles vient d’annoncer qu’elle travaillera avec Gibson – la marque de guitares de renommée mondiale – pour soutenir la Distinguished Gentleman’s Ride. C’est au profit de la randonnée des Gentlemens distingués.
L’organisation caritative, DGR en abrégé, œuvre année après année à l’amélioration de la santé mentale des hommes et à la sensibilisation et au financement du cancer de la prostate. Une cause qui tient également à cœur à Triumph depuis de nombreuses années. Et maintenant Gibson se joint à eux. Plus précisément, la collaboration sera bientôt basée sur la légendaire Gibson Les Paul Standard de 1959 et la tout aussi évocatrice Triumph Bonneville T120 de 1959. Plus d’informations suivront dans le courant du mois, ont annoncé les deux parties. Est-ce que ce sera une guitare ? Ou une moto ? Ou peut-être les deux ? Quoi qu’il en soit, nous avons hâte d’y être.
Gibson
Gibson, la principale marque de guitares emblématiques, captive depuis 127 ans des générations de musiciens et de mélomanes de tous genres. Fondée en 1894 et basée à Nashville, Gibson Brands peut se targuer d’un savoir-faire de classe mondiale, de partenariats légendaires dans l’industrie musicale et d’une évolution inégalée des produits parmi les fabricants d’instruments.