Trois nouvelles livrées et une édition “S” pour la Honda CMX500 2023.
La Honda CMX500 Rebel reste mécaniquement inchangée en 2023, mais elle reçoit trois toutes nouvelles couleurs : Noir métallique Mat Gunpowder, Gris Pearl Smoky et Rouge Candy Diesel. Une version Rebel “S” est également disponible. Elle reçoit en plus un saute-vent fumé, des soufflets de fourche noir et une sellerie surpiquée. Elle sera livrée dans le coloris Titanium Metallic.
L’équipement de série de la Rebel comprend un embrayage assisté, des feux LED et un indicateur de vitesse, mais cette moto est personnalisable à souhait suivant les désirs de son propriétaire. Elle est toujours propulsée par un bicylindre parallèle de 471 cm3 à refroidissement liquide qui provient de la CBR500R. Mais une cartographie modifiée du système d’injection PGM-FI donne au moteur un caractère plus orienté vers le cruiser.
L’allumage et le calage de la distributions modifiés change le tempérament du moteur, qui passe d’un tempérament fougueux à un comportement plus en adéquation avec ce que l’on attends d’un cruiser. Le couple maximal de 43,3 Nm à 6 000 tr/min est accompagné d’une puissance maximale de 46,3 ch (34 kW) à 8 500 tr/min.