Une étude montre à quoi pourrait ressembler la nouvelle Kawasaki polyvalente.
Comme Kawasaki le précise, cette étude de conception Kawasaki Adaptive n’est pas une moto destinée à la production. Cependant, elle peut donner des indices pour les futurs modèles polyvalents tels que la Versys.

Futur (proche)
Kawasaki a chargé l’Institut des arts appliqués et du design de réaliser une étude de conception basée sur les nouvelles innovations technologiques. Les technologies correspondantes pourraient alors à leur tour être intégrées dans les futurs modèles.

Kawasaki Adaptive
Le résultat est la Kawasaki Adaptive, une moto conçue pour s’adapter à son environnement. Elle est censée être adaptée à une utilisation sur route en tant que touriste sportive et à une utilisation off road en tant que trail. Toutefois, le mode de fonctionnement et les technologies nécessaires n’ont pas encore été révélés. Jusqu’à présent, seuls quelques croquis et images de synthèse de l’Adaptive sont connus.
La question de savoir si les futurs modèles pourront adopter le look de l’étude reste bien entendu une hypothèse. Mais elle conviendrait certainement à une nouvelle Versys, un modèle de milieu de gamme par exemple. Ou une variante de la Versys 1000.
