Yamaha annonce de nouveaux prix pour 2022
La fin de l’année en cours signifie l’annonce des prix pour 2022. Il en va de même pour la branche Benelux de Yamaha Motor Europe qui nous fait part des prix des nouvelles XSR900 et TMAX.
XSR900
Avec son design pur et volontaire, la XSR900 offre un mélange de style intemporel et sportif, agrémenté de références aux motos de course Yamaha des années 1980, comme le montre le cadre Deltabox. La XSR900 combine des détails amusants avec une belle finition, le tout emballé dans un modèle Sport Heritage. On peut là trouver en concession à partir de 10 599 €.
TMAX
Depuis 20 ans, le TMAX est le scooter le plus populaire d’Europe. Grâce au nouveau design, inspiré des motos supersport de Yamaha, le TMAX sera prêt pour quelques années encore. Yamaha dotera le TMAX pour 2022 d’une nouvelle carrosserie plus compacte, d’un moteur EU5 de 560 cm3 et d’une suspension et de jantes améliorées, pour une conduite encore plus sportive. Le TMAX est également doté d’un écran couleur TFT de 7 pouces avec connectivité pour smartphone, d’une ergonomie améliorée et d’un pare-brise à réglage électrique. Le TMAX est disponible chez les concessionnaires Yamaha au prix de 12 999 euros.
MT-10 (+SP)
Avec son moteur CP4 de 998 cm3 dérivé du moteur de course de la R1, la nouvelle MT-10 combine une puissance à haut régime avec une montagne de couple. Un maître-cylindre Brembo à montage radial, un quickshifter pour la montée et la descente des rapports et un IMU à 6 axes, entre autres, aident les pilotes à garder cette bête sous contrôle. Les prix de la MT-10 et de la MT-10 SP seront annoncés au début de l’année 2022.