Indian Motorcycle lance quatre nouveaux modèles
Indian Motorcycle présente quatre nouveaux modèles, dont deux versions de la Scout Sixty, la Roadmaster Elite et la Springfield Special Edition.
Le retour de la Scout Sixty
Plus de 90 % des acheteurs de Scout sont des nouveaux venus chez Indian et près d’un quart de tous les acheteurs de Scout sont des motards débutants. La nouvelle Scout Sixty a pour mission d’être encore plus accessible à tous niveaux, y compris financièrement. Il y aura deux niveaux de finition : Scout Sixty Bobber et Scout Sixty Classic, toutes deux en version A2. La première a un style bobber épuré, avec une selle basse. D’allure sombre grâce à sa nacelle de phare noire, la Scout Sixty Bobber renforce son esthétique minimaliste de Bobber avec une selle solo de style Bobber, une suspension abaissée de 51 mm et des jantes 16 pouces à cinq rayons. La Classic a un design plus classique, des chromes haut de gamme, des garde-boue évasés classique d’Indian Motorcycle et une peinture impeccable. L’ergonomie décontractée, la selle basse et des jantes en fonte de 16 pouces garantissent une conduite facile et sûre. La Scout Sixty est propulsée par le moteur SpeedPlus de 999 cm3, avec un couple de 87 Nm et une puissance de 85 ch.
Roadmaster Elite
Avec sa peinture audacieuse et attrayante, son badge premium et ses composants haut de gamme, la Roadmaster Elite indienne n’est produite qu’à 300 exemplaires dans le monde (dont 60 en dehors de l’Amérique du Nord). Elle se pare d’une livrée tricolore, avec des finitions de peinture premium, un badge Elite numéroté, le système audio PowerBand avec 12 haut-parleurs, un phare LED adaptatif, un pare-brise Flare réglable en hauteur et une nouvelle selle passager chauffante et rafraîchissante. La Roadmaster Elite est propulsée par le moteur Thunderstroke 116 bicylindre en V refroidi par air, avec un couple de 171 Nm.
Springfield Special Edition
Conçue pour être le summum du style patrimonial, de l’exclusivité et du confort, la Springfield Special Edition ne sera disponible qu’à 50 exemplaires sur certains marchés internationaux. L’édition limitée se pare d’une livrée bi-ton 1904 Ivory Cream et Indian Motorcycle Red, avec des logos Anniversary Gold Metallic sur le réservoir et des liserés Anniversary Gold Metallic à plusieurs endroits. Le garde-boue emblématique orné d’un logo de coiffe illuminé à l’avant fait référence aux années 1940, le pare-brise amovible et le sissy bar passager Quick Release sont autant de touches agréables à l’œil. Le moteur est le V-twin Thunderstroke 116 refroidi par air, possédant un couple de 171 Nm.