KTM se tourne vers l’avenir avec la campagne Orange Blood

Hier, 25 février 2025, l’annonce est tombée : KTM redémarre. L’occasion pour la marque autrichienne de lancer Orange Blood, le nouveau portail officiel en ligne interactif où KTM est à l’écoute. C’est un endroit où les conducteurs du monde entier peuvent se connecter les uns aux autres, partager leur passion et contribuer à façonner la campagne.

Rassembler les conducteurs

La plateforme est un centre communautaire unique, avec des événements organisés par les motards et la possibilité de rejoindre le KTM Orange Board. Celui-ci, dirigé par des ambassadeurs, des pilotes et des concessionnaires, travaille en étroite collaboration avec la direction de KTM pour s’assurer que la marque est façonnée par les personnes qui la vivent et la respirent. KTM permettra également à la communauté d’organiser des sorties à l’échelle mondiale par le biais de la plateforme Orange Blood, qui rassemble les conducteurs sur la route.

Grand retour

La campagne comprendra également d’autres actions de sensibilisation, notamment des panneaux, des slogans, des vidéos et du contenu visuel sur les canaux du réseau, les médias sociaux et les partenaires médias. D’autres activités seront également organisées pour célébrer la mise en œuvre des valeurs de la marque. KTM continue d’incarner le mantra « Ready To Race » et de prouver que c’est plus qu’un simple slogan. Cette année marque le grand retour de KTM, ce qui renforce la détermination de la marque.

Orange Bleeders

« Nous sommes toujours là, les moteurs tournent, les LED sont toujours allumées et nous remplissons les réservoirs et rechargeons les batteries aussi vite que possible. Des erreurs ont été commises et des leçons ont été tirées. Nous voulons maintenant prouver que la marque KTM répond aux valeurs que les gens lui attribuent. Avec Orange Blood, nous voulons être encore plus proches de nos clients – leurs attentes et leurs commentaires sont extrêmement précieux pour notre développement. Les Orange Bleeders sont des passionnés de KTM qui nous soutiennent avec leur expertise et leur amour pour nos motos, dans les bons comme dans les mauvais moments. Comme le dit notre nouvelle publicité : “La passion n’échoue jamais” », déclare Gottfried Neumeister, PDG de KTM AG.

Newsletter MotoActus

Vous souhaitez être tenu informé gratuitement de toute l'actualité moto ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement le meilleur de l'actualité, les essais des motos et scooters récents, des interviews exclusives, et bien plus encore !
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien en bas de chaque newsletter. Nous attachons une grande importance à votre vie privée. Notre politique de confidentialité peut être lue sur le site Internet. En nous envoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions énoncées dans la politique de confidentialité.
Inscrivez-vous et recevez les dernières infos du monde de la moto !

"*" indicates required fields

This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires (par exemple, des pixels ou des plug-ins de réseaux sociaux), notamment pour optimiser votre expérience d’utilisateur sur notre site Internet. Par ailleurs, nous souhaitons utiliser des cookies d’analyse et de marketing pour rendre votre visite de notre site Internet plus personnelle, pour vous envoyer des publicités ciblées et pour que nous puissions recueillir de meilleures informations sur votre utilisation de notre site Internet.

Acceptez-vous que nous utilisions des cookies pour optimiser votre expérience d’utilisateur de notre site Internet, afin que nous puissions l’améliorer et vous surprendre avec des publicités ? Dans ce cas, veuillez confirmer en cliquant sur « OK ».

Ou souhaitez-vous définir vos préférences concernant les différents types de cookies ? Ceci est possible grâce à notre politique en matière de cookies. Souhaitez-vous plus d’informations sur notre utilisation des cookies et sur la façon dont vous pouvez les supprimer ? Nous vous invitons à lire notre politique en matière de cookies.