La nouvelle gamme KX Kawasaki 2025
Kawasaki présente une gamme de motos de cross KX étendue et diversifiée pour 2025 avec de nouveaux graphismes. Il existe un modèle adapté à chaque pilote de motocross, du débutant au professionnel.
Compétition
Le modèle haut de gamme est la KX450, connue pour sa combinaison de puissance brute et de bonne maîtrise. Diverses caractéristiques techniques garantissent des performances optimales sur une grande variété de surfaces.
La KX250, qui fait ses débuts dans la catégorie MX2, est une nouveauté. Cette moto est dotée d’un moteur plus puissant, d’un nouveau cadre et de fonctions supplémentaires telles que l’antipatinage et les modes de conduite. L’ergonomie est personnalisable.
Les modèles KX85 sont disponibles en deux versions et offrent aux jeunes pilotes un accès à la gamme KX. Pour les plus jeunes, il y a la KX65, une deux-temps compacte qui constitue le parfait tremplin vers la moto.
Premier contact
Pour un tout premier contact avec l’univers de la moto tout-terrain, il y a la KLX110. C’est une machine compacte à boîte de vitesses semi-automatique. Cette moto de cross de 110 cc est équipée d’un kick et d’un démarreur électrique, ainsi que d’un limiteur d’accélérateur réglable pour que la vitesse demeure gérable lors des premiers tours de roue en tout-terrain.
Les prix des modèles KX 2025 seront annoncés ultérieurement. Pour plus d’informations et les coordonnées des concessionnaires, visitez le site web de Kawasaki.