La Voge RR660S arrivera-t-elle aussi en Belgique ?
Dévoilée en Chine il y a quelques mois, la Voge RR660S sera bientôt distribuée chez les concessionnaires de la marque en France. On ne sait pas encore si elle arrivera également en Belgique. Mais la supersportive chinoise est trop intéressante pour qu’on ne se pose pas la question. Présentation de cette moto !
Deux sonorités de moteur
La Voge supersport est équipée d’un moteur quatre cylindres en ligne de 663 cm3 développant 95 ch à 11 500 tr/min et 64 Nm à 10 000 tr/min. Un bouton contrôlant une valve dans l’échappement permet de choisir entre deux sonorités différentes du moteur. L’électronique comprend la désactivation de l’antipatinage, deux modes de conduite et un quickshifter. Le tout est paramétrable sur un écran TFT de 5 pouces. Des suspensions Kayaba, des freins radiaux Brembo et l’ABS Bosch débrayable sont également présents.
Ergonomie réglable
L’ergonomie d’une supersportive est un véritable défi. C’est pourquoi la Voge est équipée de série d’une selle réglable sur trois hauteurs différentes. De base, la hauteur est de 800 mm. Les repose-pieds peuvent également être réglés sur 10 positions différentes. Le cadre périmétrique en acier est associé à un bras oscillant en aluminium, ce qui n’empêche pas la RR660S d’afficher un poids à sec élevé de 215 kg. La nouvelle Voge devrait arriver chez les concessionnaires français d’ici la fin de l’année. Le prix n’a pas encore été annoncé.