Le roadster CFMoto 675 est en préparation
Le Chinois CFMoto vient à peine de présenter la version de production de sa sportive 675 SR-R, que les premiers photos volées de la version naked font leur apparition. Selon la tradition, elle s’appellera 675 NK et sera également équipée d’un moteur à trois pistons.
Trois cylindres
Le constructeur chinois CFMoto semble décidé en enrichir sa gamme de nouveaux modèles en 2025. Après avoir récemment présenté la version de production de la SR-R 675, une version naked NK est en préparation. Une moto camouflée a déjà été aperçue quelque part en Chine. La version dépouillée de la SR-R sera peu différente de la SR-R. On retrouve donc un trois cylindres de 675 cm3 qui développera, sans doute, 95 ch. Pas de quoi tomber à la renverse, donc, mais CFMoto vise peut-être l’entrée de gamme plutôt que la naked chevronnée.
Une électronique de haut niveau
À en juger par les images peu claires, voire déformées, la 675 NK partage logiquement avec la SR-R le même cadre, le bras oscillant en aluminium, la fourche inversée, le réservoir et la protection distinctive sur les freins à disque avant. En ce qui concerne l’électronique, CFMoto maintient ses standards élevés avec l’ABS, l’antipatinage, le quickshifter, l’éclairage full LED et l’écran TFT avec connectivité. De plus amples informations pourraient être communiquées à l’occasion du salon Eicma de Milan…..