L’Indian Riders Fest 2025 aura lieu du 19 au 22 juin en République tchèque.
Cette année, l’Indian Riders Fest (IRF) se déroulera du 19 au 22 juin sur le magnifique lac de Lipno nad Vltavou, dans la région de Bohême du Sud, en République tchèque. Le thème de l’édition du cinquième anniversaire de l’IRF25 est « On The Road Again ».
Localisation
L’année dernière, plus de 3 750 pilotes et passionnés de 39 nationalités se sont réunis pour partager leur passion, leur énergie et leur amour pour Indian Motorcycle dans la ville de České Budějovice en République tchèque. En raison d’une croissance rapide, le festival déménage maintenant à Lipno nad Vltavou, une destination estivale populaire qui non seulement se trouve au bord d’un lac à couper le souffle et donne accès à des routes fantastiques dans la forêt de Bohême et le parc national de Šumava, mais offre également un large éventail d’options d’hébergement, des campings aux hôtels quatre étoiles, tous situés à moins d’un kilomètre du site du festival.
Programme
Pendant le long week-end du 19 au 22 juin 2025, l’Indian Riders Fest promet un nouveau rassemblement mémorable dans le cadre pittoresque du réservoir de Lipno, avec des motos, des festins, des délices gastronomiques, de la musique et l’évolution du célèbre Budweis Custom Show (BCS). Le BCS est le seul salon au monde à ne présenter que des customs Indian Motorcycle, avec la participation d’Ola Stenegärd, directeur de la conception des produits d’Indian Motorcycle.
Un aperçu du week-end :
– Grand tirage au sort avec des prix fantastiques, dont une Indian Motorcycle personnalisée
– Exposition de motos Indian personnalisées Budweis
– Essai des modèles Indian les plus récents
– Bar lounge Indian Motorcycle agrandi avec des sièges en bord de mer
– Soirées exclusives
– Nouveau parcours du défilé mettant en valeur la région enchanteresse de la Bohême du Sud
– Visites guidées en moto
– Artistes de rue et spectacles de danse
– Musique live et DJ
– Un large éventail d’options de restauration, des food trucks aux restaurants locaux