L’Y-AMT maintenant disponible sur les Yamaha Tracer 7 et Tracer 7 GT
La boîte de vitesse manuelle automatisée Yamaha, baptisée Y-AMT, est apparue pour la première fois sur la MT-09 l’année dernière. C’est ensuite la Tracer 9 et ses dérivées 9 GT et 9 GT + qui ont héritées du système avant la MT-07 en ce début d’année. Yamaha vient d’annoncer que l’Y-AMT sera dorénavant également disponible sur les Tracer 7 et Tracer 7 GT.
Nouvelle option passionnante
Les Yamaha TRACER 7 et TRACER 7 GT offrent une combinaison intéressante de performances sportives et de confort de voyage. La recette de leur succès est dû au moteur CP2 plus que plébiscité, au châssis de premier ordre et à des technologies de pointe.
Pour 2026, la série TRACER 7 accède à la révolutionnaire boîte de vitesses manuelle automatisée Yamaha (Y-AMT). Cette technologie, qui permet de passer les vitesses manuellement à l’aide d’un commutateur à bascule actionné par le doigt, ou d’utiliser une transmission entièrement automatique, crée une toute nouvelle expérience de conduite. L’Y-MT a déjà séduit les conducteurs des modèles qui en sont équipés, comme les MT-07 et 09 mais également la série des Tracer 9, et sera désormais une nouvelle option passionnante pour les clients de TRACER 7 et TRACER 7 GT.
Coloris, disponibilité et tarif
Les nouvelles TRACER 7 et TRACER 7 GT Y-AMT, y compris leurs versions de 35 kW, seront disponibles dans les mêmes coloris que les modèles standard à transmission manuelle à 6 vitesses. La TRACER 7 sera disponible en Redline et Midnight Black, tandis que la TRACER 7 GT sera disponible en Icon Performance et en Tech Black. Les Tarifs et disponibilité seront communiqués ultérieurement.
