Morbidelli arrive dans le Benelux
La nouvelle était dans l’air depuis un certain temps, mais elle est maintenant officielle. Morbidelli, la marque historique de motos italiennes, arrive dans le Benelux sous une nouvelle forme. Moteo, importateur de Suzuki, Sym, Benelli et dernièrement Lambretta, ajoute Morbidelli à son portefeuille de marques.
Une riche histoire
Morbidelli a une riche histoire qui remonte aux années 1960 et a été fondée par Giancarlo Morbidelli. La marque a acquis une renommée internationale grâce à ses succès en compétition, avec de multiples championnats du monde dans les catégories 125cc et 250cc dans les années 1970. Graziano Rossi, le père de Valentino, a par exemple piloté une Morbidelli durant sa carrière de pilote.
À découvrir
« Nous sommes ravis d’accueillir Morbidelli dans le Benelux », a déclaré Sander Velthuizen, Sales Manager Benelux chez Moteo. « Cette marque a une histoire riche et une forte réputation de qualité et de performance. Morbidelli s’intègre parfaitement dans la gamme actuelle des marques de motos. Nous sommes impatients de faire découvrir à tous ces motos impressionnantes. Nous prévoyons que les premières motos Morbidelli arriveront chez les concessionnaires aux Pays-Bas et en Belgique au cours du deuxième trimestre.
Morbidelli sera présenté officiellement au public lors du MOTORbeurs d’Utrecht. Les C1002V et T1002VX seront notamment exposés sur le stand 07.B058.