Mystère à Mandello del Lario : la Moto Guzzi V7 « volante » préfigure-t-elle l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille ?
La mise à jour de la Moto Guzzi V7 pour 2025 était déjà connue depuis un certain temps. Mais sur les rives du lac de Côme, les Italiens ne sont pas avares d’une dose de mystère. Depuis le week-end dernier, une V7 est suspendue par des câbles à une grue de chantier au-dessus des bâtiments de l’entreprise à Mandello del Lario. Un signe avant-coureur de l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille V7 ? Ou une sorte de girouette ?
Verte Legnano
Habituellement, une V7 qui s’envole n’est pas de bon augure. Mais dans ce cas-ci, les choses pourraient être différentes. Depuis le week-end dernier, une Moto Guzzi V7 Sport – dans une magnifique livrée « Verde Legnano » – vole littéralement à une cinquantaine de mètres au-dessus de la nouvelle usine Moto Guzzi. Ce n’est évidemment pas un hasard : plusieurs drones ont tournoyé autour de la V7, pour des images sans doute impressionnantes de cette scène peu commune.
L’annonce d’une édition spéciale ?
A première vue, la « V7 Sport volante » n’a rien de spécial – après tout, nous l’avons admirer récemment, lors de l’annonce du modèle 2025 homologué Euro5+. La marque rumine-t-elle encore une autre annonce – une édition spéciale, par exemple – autour d’un modèle 2025 de la V7 ? Malheureusement, ce n’est pas clair pour l’instant. Ce qui est certain, c’est que la campagne n’a pas raté son but et qu’elle suscite instantanément des spéculations. Nous ferons le point dès que possible !