Nouveauté 2026 : Mash K750
Après l’arrivée de la Mash GT750, que nous avons testé récemment, Mash Motorcycles renforce sa collaboration avec Jedi Motor en proposant la K750. Changement de style avec cette moto à l’allure sportive adaptée à une utilisation quotidienne. Développée avec la contribution technique du réputé Suter Racing (Suisse) et dessinée par Marabese Design (Italie), la K750 allie caractère et potentiel – qui devrait séduire.
Design italien
La K750 a été dessinée par le célèbre studio Marabese, qui compte parmi ses clients des marques prestigieuses comme Aprilia, Triumph, Yamaha, Gilera et bien d’autres. Le design de la K750 combine des lignes sportives et un look acéré. Sa livrée rouge et blanche et son éclairage full LED, rehaussé d’une subtile bande lumineuse « Mash Moto » sur le réservoir, confèrent à la K750 une identité immédiatement reconnaissable.
En collaboration avec Suter
Pas d’affolement tout de même, car sous le carénage se trouve un bicylindre de 730 cm³ délivrant 74,8 ch et 70 Nm. Ce moteur compact – développé en partenariat avec Suter Racing – offre, d’après le communiqué de presse, une réponse vive à l’accélération et un comportement souple et énergique. Sa conception compacte et son faible poids garantissent une direction précise et une tenue de route fiable.
Équipement sans excès
La K750 est équipée, sans excès. Un écran TFT de 5 pouces avec connectivité smartphone via Carbit Ride permet un affichage clair de la navigation et des notifications. De série également : démarrage sans clé, port USB, commandes rétroéclairées et système de contrôle de pression des pneus (TPMS).
Coloris et tarif
La Mash K750 est disponible en rouge/blanc, en version A et A2, au prix public conseillé de 7.899 € (TTC). Et, comme toujours chez Mash : 3 ans de garantie sans limitation de kilométrage.
Principales données techniques
| MOTEUR | |
| Type | bicylindre en ligne, DOHC, à refroidissement liquide |
| Cylindrée | 730 cc |
| Alésage x course | 83 x 67,5 mm |
| Soupapes/cylindre | 4 |
| Taux de compression | 12.2 :1 |
| Alimentation | injection électronique |
| Boîte de vitesses | à 6 rapports |
| Embrayage | multidisque en bain d’huile |
| Transmission finale | chaîne |
| PRESTATIONS | |
| Puissance maximum | 74,8 ch (55 kW) @ 8.500 tr/min |
| Couple maximum | 69 Nm @ 6.800 tr/min |
| ÉLECTRONIQUE | |
| Moteur | / |
| Partie-cycle | ABS |
| PARTIE-CYCLE | |
| Cadre | périmétrique en aluminium |
| Suspension avant | fourche inversée de 42 mm |
| Options de réglage | précharge et détente |
| Suspension arrière | Mono-amortisseur |
| Options de réglage | précharge |
| Débattement av/ar | 100 mm / nc |
| Frein avant | deux disques de 298 mm, étriers radiaux Brembo M4/32 à 4 pistons |
| Frein arrière | un disque de 240mm, étrier simple piston |
| Pneumatique av/ar | 120/70 – 17, 180/55 – 17 |
| DIMENSIONS & POIDS | |
| Empattement | 1.470 mm |
| Angle de chasse | 25 ° |
| Chasse | nc |
| Hauteur de selle | 790/810 mm |
| Réservoir | 14 litres |
| Poids TPF | 217 kg |
| PRIX | |
| à partir de | 7.899 € |
