Nouveaux coloris et conformité Euro5+ pour les iconiques Dax, Monkey et Super Cup 2025
Cette année, Honda revoit sa copie en douceur concernant les Dax, Monkey et Super Cup C125. Au menu, conformité à la norme Euro5+ et nouveaux coloris.
Dax et Monkey 125
Pour ces nouveaux millésimes, les changements portent sur un catalyseur optimisé, de nouveaux réglages de la centrale électronique et l’adoption d’un capteur OBD2-2 pour répondre aux normes Euro5+.
Coté coloris, les Gris et Bleu déjà connus du Dax 125 sont reconduits, mais complétés par une nouvelle robe Noire du plus bel effet.
Une toute nouvelle gamme de coloris fait son apparition pour ce millésime du Monkey 125 avec des déclinaisons Argent/Noir, Rouge/Blanc ou encore Jaune/Argent.
Super Cup C125
Le moteur SOHC refroidi par air, avec l’ajout d’une sonde O2, d’un catalyseur amélioré et de réglages ECU révisés, est désormais conforme à la norme EURO5+. Il est conçu pour produire une puissance régulière et utilisable, et affiche une consommation impressionnante de 1,5 l/100 km (mode WMTC). La boîte de vitesses à 4 rapports est pilotée par un embrayage centrifuge.
Le style classique du Cub – pratique et facile à vivre – est inchangé et comprend une selle passager et des repose-pieds montés de série. Les ressorts des suspensions avant et arrière sont réglés de manière à adoucir la conduite sur les routes urbaines les plus accidentées. Les nouveaux accessoires disponibles comprennent une prise USB et des poignées chauffantes.
Le Super Cub C125 2025 sera disponible dans une peinture exclusive s’inspirant de l’original et du style rétro : Bleu Bosphore nacré et Beige canne à sucre nacré.