Nouveau coloris pour la Kawasaki Eliminator 500 modèle 2025
L’Eliminator 500 est récemment venue enrichir la gamme Kawasaki et de nombreux motards ont d’ores et déjà jeté leur dévolu sur ce cruiser moderne. Pour l’année modèle 2025, l’Eliminator sera disponible dans un nouveau coloris.
Nouveau coloris
Parce qu’il applique le concept « Just Ride », l’Eliminator est le cruiser le plus accessible, et ce sans compromis sur le comportement routier ou le plaisir de conduire. Son moteur bicylindre parallèle de 451 cc délivre plus qu’assez de couple et de puissance pour rouler en souplesse, sans forcer, tandis que son faible poids en ordre de marche (176 kilos) en fait une machine facile à conduire. Le design long et bas de l’Eliminator garantit non seulement une excellente stabilité, mais met également le pilote en confiance. La position de conduite détendue, avec les jambes pliées dans un angle naturel, et la hauteur de selle de seulement 735 mm rendent cette Kawasaki accessible à un large public.
Le nouveau coloris 2025, Pearl Robotic White, s’accorde parfaitement au design minimaliste de la moto et se marie élégamment aux nombreuses pièces et accents de couleur noire. Comme par le passé, l’Eliminator 500 demeure toutefois proposée aussi en Metallic Flat Spark Black.
Eliminator 500 SE
La version SE demeure également au sein de la gamme Eliminator 500 pour 2025. Ce modèle se distingue par son petit carénage de tête de fourche, ses soufflets de fourche en caoutchouc, son port USB-C, sa selle spéciale ainsi que son coloris Metallic Carbon Gray/Flat Ebony.
Tarif et disponibilité
L’Eliminator 500 (SE) 2025 sera disponible dès la fin septembre dans le réseau officiel Kawasaki et sera proposée avec 4 ans de garantie d’usine et de Kawasaki Road Assistance sans supplément de prix. Les prix seront communiqués ultérieurement.
Pour plus d’informations ou pour trouver le concessionnaire officiel Kawasaki le plus proche, rendez-vous sur le site Internet de Kawasaki.