Nouveaux coloris pour les Kawasaki Ninja 500 SE et Z500 SE 2025
La faible moyenne d’âge des motards Kawasaki est la preuve que la marque japonaise propose, plus que toute autre, des modèles dotés de caractéristiques modernes et d’un excellent rapport qualité-prix. Dans l’important segment du milieu de gamme, que de nombreux nouveaux motards choisissent pour faire leurs premières armes au guidon, Kawasaki occupe une position majeure avec la Ninja 500 SE et la Z500 SE.
Version SE
Les Ninja 500 SE et Z500 SE convainquent parce qu’elles conjuguent sportivité et facilité d’utilisation. Leur bicylindre parallèle moderne de 451 cc avec embrayage Assist & Slipper délivre une puissance de 45 ch de façon progressive et brille par sa consommation raisonnable. Grâce à un poids en ordre de marche réduit et à un empattement court, ces motos garantissent plaisir de conduire et maniabilité. Et même les pilotes les plus chevronnés seront surpris par les qualités routières de ces deux Kawasaki.
Les deux modèles sont proposés de série en version SE, avec port USB-C et clignotants à LED. De plus, la Ninja 500 SE est également dotée du Keyless Ignition (démarrage sans clé).
Tarifs, coloris et disponibilité
Les nouvelles venues sont disponibles dès maintenant chez les concessionnaires officiels Kawasaki.
La Ninja 500 SE est ainsi disponible à partir de 7 199 euros, dans les coloris suivants :
Pour la Z500 SE, il faut compter un minimum de 6 549 € avec comme coloris :