Nouveaux échappements Akrapovic et Remus pour les Kawasaki Z500 SE et Ninja 500 SE
Les propriétaires des récentes Z500 SE et Ninja 500 SE peuvent désormais personnaliser leur Kawasaki avec des accessoires officiels suite à l’arrivée des nouveaux échappements Akrapovic et Remus destinés à ces motos.
Une touche personnelle
Bien que les Z500 SE et Ninja 500 SE soient déjà très complètes de série, il est toujours possible d’y apporter une touche personnelle et d’améliorer leurs performances. Outre le silencieux Akrapovic en titane, un superbe silencieux REMUS NXT est désormais disponible pour ces machines. Cet échappement en acier inoxydable est léger (- 800 grammes par rapport à l’échappement de série) et dispense une sonorité plus profonde. Il est doté d’une protection dans sa partie arrière, d’un bouclier thermique et d’un anneau de couleur au niveau de l’embout. Cet anneau existe en vert et en argenté pour s’harmoniser parfaitement avec la couleur de la moto. Ces deux silencieux sont conformes à la norme Euro5+ et son homologués ECE.
Disponibilité et prix
Le silencieux Titanium Akrapovic est disponible dès à présent à partir de €993,-. Le silencieux REMUS NXT sera disponible début septembre à partir de €832,-.
Pour plus d’informations ou pour trouver le concessionnaire officiel Kawasaki le plus proche, visitez le site Internet de Kawasaki.