Ouh là là : Triumph annonce un nouveau modèle de type enduro !
Triumph vient de diffuser sur ses réseaux sociaux et sur Youtube un teaser passionnant dans lequel elle surprend avec une toute nouvelle moto de type enduro. Entre les mains habiles de Paul Edmondson (quadruple champion du monde d’enduro), Jonny Walker (héros du rodéo d’Erzberg, champion du monde de Supercross et de SuperEnduro) et Ivan Cervantes (quintuple champion du monde d’enduro), la nouvelle venue s’élance sur une piste forestière, dont la plupart des détails sont dissimulés par le feuillage environnant. Mais nous en saurons (très) bientôt beaucoup plus…
Teaser
« Lorsque vous travaillez sur quelque chose pendant si longtemps, cela devient une partie de vous-même. Chaque décision, chaque test, chaque jour, tout consiste à repousser les limites du possible pour s’assurer que ces motos font exactement ce que nous voulons qu’elles fassent. » C’est Paul Edmondson, le directeur de l’équipe Triumph Racing Enduro, qui s’exprime dans la vidéo de présentation. Dans cette vidéo, Cervantes et Walker se lancent à fond au guidon d’une nouvelle moto d’enduro, au sujet de laquelle nous n’apprenons absolument rien.
Dévoilée le 25 mars
Déjà, nous ne devrons pas attendre longtemps pour avoir plus d’informations. Les Britanniques promettent une présentation complète de ce nouveau modèle le 25 mars 2025. Notez l’heure : 13 heures ! Cette machine serait basée sur la série TF qui a fait le succès du Triumph Racing Enduro Team. Entre-temps, le pilote Jonny Walker est monté à plusieurs reprises sur le podium au guidon de sa TF 250 dans le cadre du Championnat du Monde FIM SuperEnduro 2025. Il a terminé deuxième au classement général.
Ceux qui veulent être les premiers à connaître tous les détails de cette nouvelle enduro peuvent se connecter sur le site web de Triumph. Ou ils peuvent garder un œil sur ce site, bien sûr ! En attendant, regardez la vidéo ci-dessous !