Oxford dévoile sa dernière génération de poignées chauffantes.
Depuis quelques semaines, le mercure a tendance à faire du yoyo mais il approche inexorablement du zéro. Ce qui a sans doute freiné l’envie de sortir sa moto du garage. À moins que votre bolide ne soit équipé de poignées chauffantes, bien sûr. Si ce n’est pas le cas, le dernier argument d’Oxford peut vous réconforter : avec ses HotGrips Pro, la marque lance une toute nouvelle génération de poignées chauffantes, que vous pouvez facilement installer vous-même sur votre moto.
Trois versions
Température
Vous voulez régler la température ? C’est un jeu d’enfant : appuyez plusieurs fois sur le bouton (poignée gauche) et des diodes électroluminescentes multicolores indiquent les réglages de température (rouge = 45°C ; blanc = 40°C ; bleu = 35°C). Les diodes s’éteignent automatiquement pour réduire la distraction lors de la conduite de nuit.
Étanche et sans danger pour votre batterie
Les Hotgrips Pro sont bien sûr entièrement étanches, conformes à la norme IP65. Les nouveaux réglages permettent également d’éviter de vider la batterie si vous oubliez de couper le contact. En outre, il existe un mode d’économie de batterie supplémentaire pour les batteries au lithium, que l’on trouve de plus en plus souvent sur les motos haut de gamme.
Caractéristiques
- – 3 réglages de chauffe : 35 – 40 et 45°C
- – Fusible 5A branchement sur la batterie
- – Faisceau avec connectiques étanches
- – Indicateur de chauffe par led
- – Conception étanche avec réduction de la consommation d’énergie
- – Compatible avec les guidons 22mm
- – Fabrication à partir de silicone moulé pour une meilleure longévité
- – Format plus compact
- – Longueur de poignée 125mm, ajustable à 120 ou 115mm (132mm ajustable à 123, 120 ou 117mm modèle Adventure)
Prix public conseillé : 202,80€