Plus de 1 000 Royal Enfields immatriculées au Benelux en 2024
MotoMondo, importateur de Royal Enfield vient d’annoncer que pour la première fois, plus de 1 000 nouvelles Royal Enfield ont été enregistrées dans le Benelux en un an. Un pas de géant qui a été réalisé grâce aux qualités spécifiques de la marque indienne.
Plus de vingt-cinq pour cent aux Pays-Bas
Les immatriculations aux Pays-Bas ont atteint 455 unités en 2024, soit une croissance de 27,8 % par rapport à l’année précédente et une part de marché actuelle de 2,29 %. En outre, Royal Enfield enregistre une croissance deux fois plus rapide que la moyenne du marché (14 %) et place la nouvelle Himalayan parmi les 25 motos les plus vendues dès sa première année d’existence. Pas moins de 152 exemplaires de notre tout nouveau trail ont été immatriculés en 2024 – un départ de rêve.
Croissance en Belgique eu au Luxembourg
En Belgique, les choses vont également très vite pour Royal Enfield : avec 502 motos nouvellement immatriculées – représentant une part de marché de 1,97%, la marque a fait plus de 7,3% de mieux en 2024 qu’un an plus tôt. Sur le plus petit marché de motos du Benelux, Royal Enfield affiche également de bons chiffres : avec 50 immatriculations en 2024, sa part de marché au Luxembourg est de 2,0 %.
Interne
Avant tout, nous sommes fiers de la manière dont plus de 1 000 immatriculations ont été réalisées. Après tout, nos chiffres n’incluent pas les immatriculations de « dernière minute » avant le passage à la norme Euro5+. Une croissance interne sans faille, qui ne fait que renforcer l’approche typique de Royal Enfield. En 2025, nous entendons poursuivre cette progression et viser le top 10 toutes marques confondues. Avec une ambition saine, comme il sied à une marque comme Royal Enfield.