QJMOTOR SRK 800 : Le roadster naked 4 cylindres « nouvelle génération »
Avec la SRK 800, la marque investit le segment le plus dynamique du moment : celui des roadsters sportifs de moyenne cylindrée. Déclinaison roadster de la sportive SRK 800 RR, la nouvelle SRK 800 incarne l’ADN performance de QJMOTOR dans une version naked plus accessible et polyvalente, pensée pour séduire aussi bien les jeunes permis A2 que les passionnés en quête de sensations.
Moteur et partie-cycle
La QJMOTOR SRK 800 dispose d’un moteur quatre cylindres en ligne à refroidissement liquide de 778 cm3 développant 95 ch (70 kW) à 10.000 trs/min et 75 Nm à 8.500 trs/min. Une version 47 ch (35 kW) est également disponible pour le permis A2. La partie-cycle se compose d’un cadre en aluminium identique à celui de la SRK 800 RR associé à des suspensions Marzocchi et un système de freinage Brembo. Double disque avant de 320 mm avec étriers radiaux à 4 pistons et simple disque arrière de 260 mm avec étrier à 1 piston.
Équipements
Un sérieux pack d’aides à la conduite équipe la SRK 800 : Ride by Wire avec trois modes de conduite, ABS déconnectable, Quickshifter bidirectionnel, contrôle de traction déconnectable, régulateur de vitesse, surveillance de la pression des pneus. Cet ensemble est géré via un tableau de bord composé d’un écran TFT couleur connecté de 5 pouces. On notera encore le guidon aluminium “Tapered”, l’éclairage full LED et les pneumatiques Pirelli (120/70-17 et 180/55-17). Avec son réservoir de 17,5 litres complètement rempli, la moto pèse 207 kilos.
Tarif et coloris
La SRK 800 est disponible en rouge/aluminium ou noir gemma/bleu encre au tarif de 9.299 €.
