Suzuki x Kentex : des montres de luxe en hommage à la Katana et à l’Hayabusa
Envie d’une montre-bracelet exclusive ? Alors nous avons une idée pour vous. En effet, sur la S’mall de Suzuki, la marque a annoncé une « vente par loterie » de ses montres Suzuki x Kentex MOTO-R. Ces montres sont une ode à la Hayabusa et à la Katana. Produites en hommage à celles-ci, ces montres seront produites en série limitée à 300 exemplaires (par version).
MOTO-R
Bien qu’il manque encore beaucoup d’informations sur ces deux nouvelles montres, vous pouvez déjà les découvrir sur la S’mall de Suzuki. Ou ci-dessous, bien sûr. Les deux montres-bracelets sont présentées dans un emballage de luxe avec les logos Kentex et Suzuki habituels. Le modèle Katana a un cadran bleu, tandis que le modèle Hayabusa se contente d’un fond blanc pour ses aiguilles. D’ailleurs, la série MOTO-R est spécialement conçue pour les motards : notez que le remontoir est placé à gauche plutôt qu’à droite. Cela évite qu’il n’appuie sur votre poignet lorsque vous roulez. En outre, la montre elle-même est fabriquée en acier inoxydable de qualité médicale avec un verre saphir, et chaque pièce est résistante à l’eau, à la sueur et à l’acide. Cerise sur le gâteau, elle est équipée d’un capteur IC qui détecte et compense les chocs, de sorte que votre montre ne perde jamais un battement.
350 euros
Pour l’instant, il ne s’agit que de l’annonce de la vente par tirage au sort – une date précise sera publiée ultérieurement par Suzuki. Si vous êtes intéressé, gardez un œil sur la S-mall : les éditions précédentes (Katana et GSX-R 2023) ont été vendues en un rien de temps. Elles se vendent d’ailleurs maintenant plus cher sur eBay. Les prix sont déjà connus : les deux montres coûteront 55 000 yens, soit environ 350 euros. Les personnes intéressées ne peuvent s’inscrire qu’une seule fois.