Triumph annonce une nouvelle moto tout-terrain : la TF 450-RC
L’année dernière, Triumph avait secoué le monde du motocross et du supercross en nous donnant un aperçu de sa TF 250-X lorsque Ricky Carmichael l’avait pilotée au milieu de l’arène lors de la finale inaugurale du SuperMotocross au LA Memorial Coliseum.
Pas de caméo
L’année dernière, Triumph avait surpris tout le monde avec sa TF 250-X lorsque Ricky Carmichael l’avait pilotée au milieu de l’arène lors de la finale du SuperMotocross au LA Memorial Coliseum. Malheureusement, aucun caméo n’était prévu lors de l’édition de cette année, même si Carmichael était une fois de plus présent, mais sur grand écran. En effet, deux spots publicitaires ont été diffusés pendant l’événement, mettant en scène le célèbre ambassadeur de Triumph au guidon de la nouvelle moto de mx sur une piste, suivi de quelques images statiques de la nouvelle TF 450-RC. Dans la voix off qui l’accompagne, Carmichael déclarait : « Je ne veux pas prêter mon nom à n’importe quoi. Je veux construire à partir de rien. Si je soutiens un projet, si j’y appose mon nom, cela doit signifier quelque chose. C’est notre rêve qui devient enfin réalité ». Cela promet.
Bientôt dévoilée
La vidéo a ensuite été postée sur les réseaux sociaux du fabricant britannique. Les images ne permettent pas d’en savoir plus, même si les formes ressemblent beaucoup à celles de la TF 250, qui est déjà disponible. Pour plus de détails, il faudra patienter encore une bonne semaine : Après tout, Triumph vient d’annoncer une présentation qui aura lieu le 3 octobre 2024.